Follow

Cœurs battants

Théâtre sonore / dialogues de chants, de mots, et de corps 

Exploration vocale à la frontière du chant, du théâtre vocal et du soin sonore, cette rencontre des voix ouvre une brèche au langage de l’émotion affleurant le son.

Cris, murmures, souffle, silence, poèmes et chants, émergent de l’instant et ouvrent des espaces à l’expression de l’intime.
Ils invitent le spectateur à s’y soigner, s’y réveiller et à se laisser toucher par le pouvoir de la vibration et de la connexion au monde intérieur !

Le propos est avant tout métaphysique et existentiel : touchant et approfondissant le thème de la naissance, de la nature de ce que nous sommes, de l’incarnation et de l’acceptation du corps. C’est un dialogue avec l’âme… et entre les âmes. La proposition est en ce sens une forme de spectacle vocal mais conçu comme un soin vibratoire qui reconnecte l’âme et le corps.

Mise en scène, écriture : Laure de Broissia-Jacob
Chant, corps, jeu vocaux, instruments, recherches créatives :
Sandrine Delalieux, Laure de Broissia-Jacob, Pauline Naviaux

Une production Terre d’étoiles. © Pauline Naviaux
en savoir +

Au cœur de la création

Cette année, Césaré vous invite à être au cœur de la création en découvrant les projets artistiques qui se fabriquent dans nos studios.

Après le Quatuor SOAC, c’est donc au tour de ce trio vocal de vous présenter une première étape de création de “Cœurs battants”. Ce travail de création sera mené dans le cadre d’une résidence à Césaré du 28 au 31 octobre.

Ce théâtre vocal sera suivi d’un échange autour des questions du chant intuitif, de la relation du son avec les émotions, avec le soin de l’être “corps-et-âme”, et de la place de l’improvisation et du spontané dans nos vies …

Cœurs battants
mer 30 octobre > 19h30
Lieu: Césaré
Durée: 1h10
Gratuit sur réservation
Infos & Réservations:

_ Césaré, Centre national de création musicale
Les Docks Rémois
38 rue Alain Colas, 51450 Bétheny

03 26 88 65 74
contact@cesare.fr

Bar & petite restauration sur place