Follow

FARaway

FESTIVAL DES ARTS À REIMS
JEU 04.02 > DIM 14.02.21

Par-delà les frontières
FARaway n’a que deux ans et affirme déjà une personnalité bouillonnante. Festival façonné dans une collégialité inédite par sept structures culturelles rémoises, FARaway persiste et signe dans sa volonté de renverser les frontières. Artistes agitateurs et agitatrices venus du monde entier – Russie, Congo, Brésil, Grande-Bretagne, Suisse, Nigéria, Italie, Turquie, Mexique et bien sûr France – feront ainsi de Reims un microcosme de formes artistiques traversant les genres et bousculant les idées. Lucha libre sur round quadriphonique, dissidence photographique et sensuelle, performances au scanner et danseurs de passinho issus des favelas viendront entre autres régénérer nos imaginaires, tant du point de vue des esthétiques que de nos perceptions du monde. Dix jours de spectacles vivants qui brassent les disciplines et invitent chacun, chacune à sortir des cadres.

Un festival imaginé par
la Cartonnerie
, Scène de musiques actuelles
Césaré
, Centre national de création musicale
la Comédie
, Centre dramatique national
le FRAC
, Champagne-Ardenne
le Manège
, Scène nationale
Nova Villa
l’Opéra de Reims

Le festival FARaway est subventionné par le Ministère de la culture / DRAC Grand Est, la Région Grand Est, le Département de la Marne, la Ville de Reims.
Merci à nos partenaires : Le Trésor – la culture à Reims, MAIF, Champagne Alaya, L’Hebdo du Vendredi, Szenik, France 3 Grand Est, France Bleu Champagne-Ardenne, RJR – Radio Jeunes Reims, Citura et aux autres à venir.
Conception graphique : image © Signelazer
FARaway
JEU 4 < DIM 14 FEV
Lieu: Reims
Durée: 11 jours de festival
Propositions gratuites et payantes

DÉCOUVREZ LE PROGRAMME COMPLET DU FESTIVAL LE 6 NOVEMBRE 2020
farawayfestival.eu
Facebook InstagramTwitter 
reims#faraway21

SAVE THE DATE!
Soirée d’ouverture
Jeudi 4 Février 2021
au SHED 49 rue Gosset, REIMS