Follow

FARaway

édition 2022 #3
27.01 > 06.02 2022

+ 10 jours I + 150 artistes I + 30 spectacles I + 60 représentations I + 10 pays

Un dialogue transdisciplinaire

Pour sa troisième édition, FARaway – Festival des Arts à Reims continue sur sa lancée en invitant pendant dix jours, des artistes internationaux, toujours aussi agitateurs et agitatrices. Engagé à leurs côtés et miroir de leurs questionnements à travers la création contemporaine, le festival n’a de cesse de questionner la relation entre l’art et la réalité, la création et les mouvements du monde actuel.

Venus en grande partie du Liban, les artistes de cette édition initieront des rencontres et des échanges autour de propositions artistiques émanant d’un pays sans cesse contraint de renaître, de recréer et de reconstruire en vue d’un futur plus serein. La couleur verte, celle du pays du Cèdre, sera mise à l’honneur à travers l’identité visuelle du festival.
Les artistes nous viendront également de Palestine, du Mali, de Chine ou encore de Russie, de France, de Belgique et de Suisse.

FARaway – Festival des Arts à Reims persiste dans sa volonté de rendre tous les spectacles accessibles avec un premier parcours créé pour cheminer d’une scène à l’autre et un second, dédié au jeune public, nommé little FARaway.

danse / musique / théâtre / cirque / jeune public / performance / projection / rencontre / exposition …

imaginé par la cartonnerie, césaré, la comédie, le frac, le manège, nova villa, l’opéra

Télécharger le programme du festival ici

Conception graphique : image © Signelazer