Ma peau que tu habites

Andréa Le Guellec et Paul-Émile Bertonèche

Installation

Ma peau que tu habites est une recherche performative qui expérimente les liens de nos corps aux machines, une invitation à habiter nos musiques identitaires en décalant l’usage contrôlant des données biométriques. Constatant l’ambivalence des sillons d’un disque vinyle et de ceux de nos empreintes digitales, il propose d’extraire une matière sonore depuis les formes accidentées de notre peau.
Pour ce projet les artistes donnent un concert performatif à Césaré et présentent une installation à The Left Place – The Right Space, un espace d’atelier partagé et un lieu de diffusion d’art contemporain créé en 2020 à Reims.

 

Andréa Le Guellec et Paul-Émile Bertonèche — scénographie
Olivier Nocent — développement
Paul Guilbert — programmation sonore
Alex Derouet — conseil technique

en savoir +

 

Andréa Le Guellec et Paul-Émile Bertonèche ont bénéficié d’un accompagnement de Césaré CNCM – Reims durant les saisons 2021-2022 et 2022-2023, dans le cadre du dispositif Soutien aux Émergences Arts Visuels pour le projet « Ma peau que tu habites », financé par la Région Grand Est. Avec le soutien financier de la DRAC Grand Est et de la Maison de la Musique Contemporaine. En partenariat avec l’Université de Reims Champagne-Ardenne. Avec le soutien du Château Ephémère (78) et de Saint-Ex, culture numérique – Reims.
© Andréa Le Guellec et Paul-Emile Bertonèche
Ma peau que tu habites > installation
ve 17 nov > sa 16 déc
The Left Place - The Right Space
14h > 19h
Gratuit sur réservation
Durée: libre

The Left Place – The Right Space
99 rue de Fismes, 51100 Reims

Infos 
www.cesare-cncm.com

Gratuit sur rendez-vous
06 34 64 04 17 (ma > sa / 14h > 19h)

Vernissage
ve 17 nov — 18h30 / entrée libre